Ne jetez plus vos bouteilles en plastique !

 Lorsque nous voyageons, nous avons toujours une bouteille d'eau avec nous. C'est bon pour l'hydratation, donc on finit généralement la bouteille. Que devient cette bouteille lorsqu'elle est vide ? Malheureusement, pas grand-chose. Nous le jetons généralement à la poubelle parce que nous savons que nous ne le remplirons pas. C'est du gâchis car il y a tellement de choses amusantes et pratiques que l'on peut faire avec des bouteilles en plastique !

 Ne jetez pas vos bouteilles en plastique. C'est tout ce que vous pouvez faire avec.

 Arroseur de fait

 Il suffit de faire quelques trous dans la bouteille d'eau avec un clou ou un tournevis. Assurez-vous qu'il n'y a pas de trous sur le côté de la bouteille posée sur le sol. Si votre jardin ne bénéficie pas d'une telle infiltration d'eau dans le sol. Tout ce que vous avez à faire est de fixer un tuyau d'arrosage à l'embouchure de la bouteille et c'est tout ! Vous avez votre propre pulvérisateur de jardin !

 Séparer les œufs

 Vous avez toujours du mal à séparer les œufs ? Certaines recettes ne demandent que des jaunes ou des blancs d'œufs, ce qui signifie que vous devez les séparer. Cela peut être assez salissant, mais pas si vous utilisez une bouteille en plastique. Casser un œuf dans une assiette creuse. Retirez le bouchon du flacon et pressez-le légèrement. Continuez ensuite à appuyer, placez le goulot de la bouteille sur le jaune et relâchez. Cela provoque l'absorption du blanc d'œuf tandis que le blanc d'œuf reste. C'est si simple!

 Bouteilles en plastique

Vous voulez des guêpes gênantes dans votre jardin ? Attrapez-les avec une bouteille en plastique ! Couper la bouteille en deux et remplir le fond de sirop ou d'eau sucrée. Ensuite, placez la moitié supérieure à l'envers sur le fond, de sorte que l'embouchure de la bouteille soit tournée vers le bas. Le mélange sucré attire les guêpes, mais elles ne peuvent pas sortir.

 Couper les biscuits

 Vous voulez faire beaucoup de biscuits mais vous n'en avez pas ? Encore une fois, la bouteille en plastique entre en jeu ! Coupez-le en deux et utilisez l'une des moitiés pour couper les biscuits.

 Après-shampooing maison

 Il est très facile de fabriquer son propre après-shampooing avec une bouteille en plastique. Tout ce dont vous avez besoin est un ventilateur et deux bouteilles d'eau glacée. Un ventilateur est bien d'avoir, mais il ne souffle de l'air chaud que si vous ne refroidissez pas la pièce, ce qui est l' ! Remplissez deux grandes bouteilles d'eau et placez-les au congélateur jusqu'à ce que l'eau soit complètement gelée. Ensuite, placez les bouteilles sur le sol (ou sur une table si vous avez un ventilateur sur pied) sur une serviette de bain. Placez le ventilateur derrière les bouteilles. De cette façon, le ventilateur souffle de l'air très froid dans toute la maison, créé par la glace dans les bouteilles. Alors les ératures baissent.