Préparez vous-même le tendre gâteau sans beurre, il est à l'intérieur mais avec une croûte extérieure prête à vous conquérir. Découvrez comment je le prépare.

Le gâteau tendre sans beurre est un dessert très moelleux et que vous pouvez préparer en un rien de temps. Très peu d' très simples suffisent pour obtenir un résultat spécial qui ne décevra certainement personne.

Contrairement aux gâteaux au chocolat habituels, celui-ci est spécial, vous verrez que dès le premier vous vous rendrez compte que le gâteau sera moelleux et moelleux au centre, mais la surface sera plus croustillante. De plus, contrairement aux gâteaux habituels, celui-ci est préparé sans levure. Il ne vous reste plus qu'à suivre pas à pas la du sprint !

Gâteau tendre sans beurre, rien de mieux !
Vous pouvez préparer le gâteau sucré pour le de votre famille, ils se lèveront en un rien de temps en pensant à ce qui les attend au petit-. Vous pouvez servir une part de gâteau avec une tasse de lait et essayer de rendre la trempette, mon Dieu, irrésistible. Il se conserve très bien sous cloche en verre pendant 3 à 4 jours.

Ingrédients pour 6 personnes

4 œufs
130 g de sucre
200 g de chocolat noir 75%
100 ml d'huile de tournesol
70 g de

Procédure pour le gâteau tendre sans beurre

Pour préparer ce gâteau, commencez par faire fondre le chocolat noir au bain-marie ou au micro-ondes, puis laissez-le bien refroidir.
Placez les blancs d'œufs dans un bol après les avoir séparés des jaunes , suivez l' pour ne pas vous tromper . Battez les blancs d'œufs en neige ferme et ajoutez progressivement le sucre.

On fouette les jaunes d'œufs avec un fouet à main, on verse le chocolat froid, l'huile et on mélange, puis on ajoute la farine petit à petit, en travaillant toujours avec un fouet à main.

On peut incorporer les blancs d'œufs délicatement, pour que le mélange reste moelleux et mousseux. Versez le mélange dans le moule à charnière de 24 cm de diamètre et faites cuire à four chaud à 180°C pendant 30-35 minutes. Éteignez une fois la cuisson terminée et servez une fois bien refroidi.