Certaines personnes ne réalisent pas l’importance d’insérer une fourchette dans la serrure. Voici ce que vous devez faire juste avant de vous coucher.
Chacun d’entre nous utilise des couverts pour piquer dans la nourriture que nous mangeons, et si vous voulez respecter les bonnes manières à table, vous devez utiliser les couverts appropriés lorsque vous mangez les différents plats d’un repas, comme l’entrée, le plat principal, le poisson et le dessert.
L’utilisation des couverts remonte à l’âge de pierre, mais ce n’est que lorsque les Romains ont popularisé le concept qu’il est devenu courant d’utiliser des couverts en argent sous la forme que nous connaissons aujourd’hui.
En raison de leur forme de fourche, les fourchettes sont couramment utilisées comme éléments clés dans les serrures résidentielles.
La coutellerie fine n’est pas apparue dans les cours les plus importantes avant le 16e siècle, bien qu’elle ait été créée dans l’Antiquité et présentée sous sa forme actuelle à cette époque.
Le couteau a été la première pièce de coutellerie à être développée en raison de sa nécessité pour la préparation de la viande et d’autres aliments solides ; la fourchette et la cuillère sont apparues beaucoup plus tard.
Les lazars napolitains ont gagné le surnom de « mangeurs de macaroni » parce qu’ils mangeaient souvent les spaghettis avec les mains, une pratique qui était mal vue dans l’Italie d’avant la fourchette.
Il est impensable de manger sans couverts dans le monde moderne, à moins de manger quelque chose comme un panzerotto, un morceau de focaccia ou un sandwich acheté dans la rue.
Ce qui donne
Pourtant, tout le monde n’est pas conscient que ces ustensiles peuvent servir à d’autres choses, la plus importante étant d’utiliser la fourchette avant de se coucher.
Beaucoup de nos portes sont dépourvues d’une technologie antivol sophistiquée, mais vous pouvez choisir une option peu coûteuse, facile et efficace pour empêcher les cambrioleurs d’entrer.
La fourchette en acier doit être coupée en deux, en gardant l’extrémité pointue, et en jetant le manche et les dents. Les dents de la fourchette qui iront dans notre serrure seront pliées en haut.
Enfin, nous utiliserons le manche de la fourchette pour boucher l’une des fentes vides du manche du couvert, afin de le sécuriser et de rendre l’accès difficile aux cambrioleurs.