C’est la technique qu’utilisent les domestiques chinoises pour nettoyer les hôtels. L’un d’eux m’a gentiment donné ce conseil quand j’y étais.

Je recommande de lire jusqu’au bout pour comprendre l’essentiel de cette méthode. Nous apprécions votre soutien avec un pouce levé pour nous tenir au courant et avoir la dernière qui fonctionne.

Il s’avère que le sachet de thé dans les toilettes est le savoir-faire d’une femme de ménage chinoise. Ce geste simple résout certains problèmes de toilettes.

Élimine les odeurs désagréables.

Nettoie la cuvette des toilettes de la microflore nocive.

Redonnez à votre toilette sa blancheur d’origine.

Comment agir ?

Lors du nettoyage du soir, placez un sachet de thé sur la « zone à problème » et laissez le sachet de thé reposer pendant plusieurs heures, de préférence toute la nuit. Et lorsque vous passez le pinceau, la céramique brille comme un sifflet. Pas de jaunissement, de calcaire ou d’odeurs désagréables.

Si c’est du parfum en plus du thé, vos toilettes sentiront le thé.

Cette astuce simple a facilité le nettoyage de ma salle de bain et a éliminé les mauvaises odeurs.

Maintenant, je mets aussi un sachet de thé dans les toilettes le soir. Et le matin, il brillera comme neuf. N’hésitez pas à essayer le savoir-faire des domestiques chinoises qui vous aident à nettoyer les toilettes.