Les aubergines sont incontestablement l'un des légumes les plus appréciés de tous, et elles peuvent être préparées de nombreuses manières différentes, toujours . Il est difficile de ne pas les apprécier. Cependant, si vous apportez à table des aubergines frites avec peu d'huile dans une friteuse à air, vous connaîtrez un véritable succès. Cette est simple, mais extrêmement savoureuse, et il est très difficile d'y résister.

En effet, grâce à ce merveilleux plat, vous n'aurez aucun mal à satisfaire tout le monde. De plus, en utilisant une friteuse à air, vous obtiendrez un plat très léger, malgré la friture, car il contient seulement 70 Kcal. Par conséquent, il est parfait pour un hypocalorique. De plus, la préparation est assez simple et ne vous prendra pas des heures, car le processus est rapide. En d'autres termes, en peu de temps et avec simplicité, vous servirez quelque chose de superbe.

Recette des aubergines frites à la friteuse à air avec peu d'huile

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Temps total : 35 minutes
Portions : 2
Calories : 70 Kcal

Ingrédients

1 grosse aubergine
1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge
Parsley haché, selon le
Sel, selon le goût

Préparation

Tout d'abord, lavez soigneusement l'aubergine, séchez-la et coupez-la en dés ou en tranches (selon votre préférence) d'environ 1 centimètre d'épaisseur.
Ensuite, versez l'huile, le sel et le persil dans un bol, mélangez le tout et trempez-y les aubergines pour leur donner le goût souhaité. Si vous avez de l'huile en spray pour légèrement huiler vos aubergines, c'est encore mieux.
Enfin, faites cuire dans la friteuse à air pendant environ 20 minutes à une érature de 200°C.
Une fois que les aubergines sont prêtes, disposez-les dans un plat de service, assaisonnez-les avec un peu plus de sel et de persil, et servez.
Notes et

Une fois les aubergines frites dans la friteuse à air cuites, vous pouvez modifier l'assaisonnement avec de l'ail, du (balsamique ou de vin), de la menthe et des épices selon vos préférences.