Afin de nettoyer vos toilettes, vous devez faire un effort. Par conséquent, vous feriez mieux de prendre des mesures efficaces pour vous débarrasser rapidement de cette corvée. Prenez des mesures d'hygiène très simples dans les pour éviter la croissance des bactéries. Nous vous donnerons des Nickel Corner en un rien de temps !

Tout savoir sur le blanc qui peut être utilisé pour !

Vous n'avez plus à prouver les bienfaits du vinaigre blanc. Idéal pour les tâches ménagères générales telles que le des toilettes.

Une fois par semaine, trempez une éponge dans du vinaigre blanc et essuyez toutes les toilettes, y compris le siège des toilettes, le siège des toilettes, le bouton de chasse d'eau, le réservoir et les cuvettes intérieures et extérieures.

Si vos toilettes sont très sales, vous pouvez les désinfecter et les désodoriser en : Videz le bol d'eau (il suffit de l'éteindre et de l'éteindre) et tapissez le fond avec du papier toilette imbibé de vinaigre blanc. Laissez-le reposer pendant quelques heures, puis rincez les toilettes pour rincer l'eau. Vous avez de la saleté collée au fond de votre bol ? Versez 1 litre de vinaigre blanc (chauffé est plus efficace) dans les toilettes et laissez-le reposer toute la nuit.

Rincez les toilettes et frottez les murs avec une pour enlever toute saleté ou résidu restant. L'eau de chaux coule sur les parois des toilettes. Pour résoudre ce problème, versez du vinaigre blanc directement dans le réservoir.

Quels produits pour détartrer la cuvette des toilettes ?

Si les coups de pinceau dans la cuvette sont importants pour garder vos toilettes propres après la visite, il ne suffit pas d'éliminer les germes.

Un régulier avec les bons produits est donc nécessaire.

Eau de Javel : L'eau de Javel est l'un des produits ménagers les plus couramment utilisés et est très efficace pour désinfecter les toilettes. Verser le produit sur les parois du bol et laisser reposer 15 minutes avant de rincer. Soyez prudent avec vos vêtements.

Acide citrique : Élimine le calcaire des cuvettes de toilettes avec de l'acide citrique entièrement biodégradable. En portant des , tremper le pinceau dans une solution de 1/2 litre d'eau chaude et 4 cuillères à soupe d'acide citrique. Frotter les parois du bol et rincer abondamment à l'eau.

Acide chlorhydrique : La solution la plus radicale pour des toilettes propres L'acide chlorhydrique est toxique et doit être manipulé avec précaution. Des gants et des lunettes sont recommandés pour se protéger d'éventuelles éclaboussures. Versez un verre d'acide dans un bol et laissez reposer toute la nuit. Le lendemain, frottez doucement les côtés et le fond de la cuvette et tirez la chasse d'eau.

Bicarbonate de sodium : Le , aliment de base de toute au foyer qui se respecte, est aussi efficace pour adoucir le linge et gonfler les gâteaux que pour détartrer le fond de la cuvette des toilettes. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de le combiner avec du vinaigre blanc. Mélangez 3 cuillères à soupe de cette poudre avec 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc. Frottez simplement le mur avec une brosse dure.

Mettez des bulles dans vos toilettes !

Il existe une alternative moins chère pour prendre soin de vos « petits coins » : Coca-Cola ! Cette boisson a des bienfaits inattendus. Dissout le calcaire de l'eau. Tout ce que vous avez à faire est de vider l'eau du bol, de verser un verre ou deux de Coca-Cola et d'aller vous coucher. Les résultats vous surprendront : le dioxyde de carbone du Coca-Cola a un effet déminéralisant.

C'est ça ! Adieu les bactéries ! Vos toilettes sont au rendez-vous ! Essuyez simplement la poignée de porte des toilettes que vous avez tendance à oublier ! Pour des résultats parfaits et une hygiène irréprochable.