Aujourd'hui, je veux partager une délicieuse de Mandises-Muffins Cœur Nutella qui est vraiment simple à réaliser : une garniture fourrée au Nutella comme, mais en bien meilleure et aussi plus abordable

Ces Mandises-Muffins sont tellement bonne et délicieuse qu'un rappel est inévitable ! J'espère que vous aimez la recette et qu'elle peut devenir un cadeau pour votre famille, ainsi que pour moi et les miens.

Comment résister à des petites gourmandises telles que ces mandises délicieusement fourrées à la pâte à tartiner ? Une recette simple et rapide qui régalera les gourmands, croyez-moi, vous n'en ferez qu'une bouchée !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :

——-
80 g de nutella

50 g de sucre en poudre ou sucre semoule

50 g de lait

15 g de poudre d'amandes

1 c. à c. de levure chimique

100 g de pépite de chocolat

110 g de

50 g de beurre

60 g de yaourt

1 œuf

1 pincée de fleur de sel

Préparation :

Comment préparer ces Mandises-Muffins Cœur Nutella !

——-
Réalisez des petits chocolats une heure avant de préparer la recette et placez-les au congélateur pendant une heure.

Faire fondre le beurre au micro-ondes à puissance moyenne pour que le beurre ne brûle pas.

Battre les œufs avec le sucre dans un bol.

Verser le beurre fondu sur le mélange en remuant constamment. Ajouter le lait mélangé au yaourt. Ajouter le mélange farine-poudre d'amande puis la levure chimique et terminer par le sel en faisant attention de ne pas entrer en contact direct avec la levure.

Mélanger les pépites de chocolat et beurrer les tulipes. Vous pouvez également utiliser des moules à muffins. Remplir d'un tiers et déposer une boule de Nutella surgelé au centre, puis recouvrir du reste de pâte et préchauffer le four à 180°C.

Après avoir réchauffé le four, cuire à 180 degrés Celsius pendant 20 minutes. Si vous mettez du Nutella au congélateur, le liquide se conservera après cuisson.

Le Nutella est facultatif et peut être remplacé par des framboises ou des pépites de chocolat.

Vos Mandises-Muffins Cœur Nutella sont prêtes !