Voici pourquoi vous devriez toujours ajouter de la mousse à raser à votre balai. Le remède est vraiment révolutionnaire.
Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur le nettoyage des joints des carreaux. Il existe de nombreuses méthodes pour les ramener à leur état neuf.
Cependant, continuez à lire pour découvrir pourquoi tant de femmes au foyer ajoutent de la mousse à raser à leur balai. Personne ne s'attendait à ce que cela fonctionne vraiment.
Comment nettoyer les joints des carreaux
Les carreaux de sol, et surtout les joints entre eux, se salissent très rapidement en raison de leur utilisation quotidienne.
En fonction de la cause de leur contamination, il est nécessaire de choisir une méthode spécifique pour les nettoyer. Il convient également de noter qu'ils deviennent souvent simplement sombres avec le temps, par exemple lorsque le carreau n'a pas été changé depuis plus de 10 ans.
Mais dans tous ces cas, les sols peuvent être rafraîchis de la même manière. Pour nettoyer les joints, vous n'aurez peut-être pas besoin de nombreux produits, mais seulement d'une partie d'entre eux. Le choix d'une méthode de nettoyage spécifique dépend de ce qui a causé la saleté.
Il est également nécessaire de frotter la saleté avec précaution, afin de ne pas endommager non seulement le carreau lui-même, mais aussi les joints entre eux.
Nettoyez les carreaux de sol tous les jours, mais l'espace entre eux est toujours noirci ? Votre question est… comment nettoyer les joints de carrelage pour qu'ils soient impeccables ?
Eh bien, sachez qu'ils peuvent redevenir blancs. Heureusement, il existe des agents blanchissants pour les joints qui, comme leur nom l'indique, ont pour fonction de redonner cette couleur blanche caractéristique.
Si vous choisissez de l'utiliser, après avoir passé sur chaque joint, laissez-le sécher pendant environ 15 à 20 minutes. Suivez néanmoins les instructions. Ensuite, frottez à nouveau le sol à l'eau chaude pour éliminer les excès. Et voilà !
Votre sol retrouvera son état neuf en quelques minutes. Pendant ce processus, quelle que soit la manière dont vous nettoyez les joints de carrelage, vous pourriez voir que le joint commence à s'ouvrir.
Avant d'utiliser n'importe quel type de joint, profitez de l'occasion pour le réparer en utilisant un scellant pour les joints. Ensuite, continuez avec le nettoyage des carreaux. Cependant, il existe une méthode domestique vraiment efficace qui nous aide à économiser de l'argent sur le produit blanchissant. Continuez à lire l'article pour le découvrir !
Pourquoi ajouter de la mousse à raser au balai
Peu de gens le savent, mais une méthode incroyable et définitive pour nettoyer les joints des carreaux de la maison est d'ajouter de la mousse à raser à votre balai.
Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ajouter une quantité assez importante de mousse à raser sur les bords de votre balai et de commencer à frotter.
En peu de temps, vous réaliserez que les joints de vos carreaux seront comme neufs, aussi blancs qu'ils l'étaient la première fois que vous les avez installés.
Connaissiez-vous cette méthode révolutionnaire ? Faites-le nous savoir !