Placer du papier toilette imbibé de vinaigre dans la cuvette des toilettes est une pratique adoptée par de nombreuses personnes pour résoudre naturellement un problème courant. Continuez à lire pour comprendre de quoi il s'agit.
Le papier toilette et le vinaigre forment un duo parfait, presque magique, pour éliminer la saleté et le calcaire.
Maintenir la propreté de notre espace de vie procure une sensation agréable qui a un impact non seulement sur notre santé, mais aussi sur celle de tous ceux qui vivent avec nous.
Nettoyer la maison et les toilettes
Diverses études ont montré que les toilettes sont l'endroit le plus susceptible de contenir des bactéries, tant sur le sol que dans l'air. Par conséquent, il est vital de les maintenir aussi propres que possible pour éviter les maladies.
Lorsque vous nettoyez les toilettes, vous devez généralement porter des gants pour protéger vos mains. Ils doivent être exclusivement utilisés pour le nettoyage de ces zones et ne doivent pas être utilisés dans d'autres endroits. Pour les différencier, vous pouvez en acheter de différentes couleurs pour ne pas les confondre.
Généralement, le nettoyage des toilettes commence par l'extérieur en utilisant une éponge et de l'eau tiède, car elle élimine mieux la saleté.
Ensuite, vous pouvez utiliser un désinfectant ou, en alternative, de l'eau de Javel. Lorsque vous utilisez ces produits à l'intérieur de la cuvette, vous pouvez utiliser une brosse pour frotter soigneusement les zones. Cela aidera à éliminer les taches plus facilement.
Dans le nettoyage des toilettes, n'oubliez pas de nettoyer le bouton de chasse d'eau, car cette zone peut également contenir des bactéries. Il est possible de maintenir la salle de bains propre en utilisant un mélange d'eau et de vinaigre placé dans un spray près des toilettes, à pulvériser à l'extérieur et à l'intérieur tous les jours.
Une fois pulvérisé, laissez le mélange agir pendant quelques secondes après l'avoir appliqué. Mais le vinaigre et le papier toilette peuvent vous faire économiser tout un ensemble d'étapes décrites ci-dessus, avec un résultat vraiment surprenant !
Papier toilette imbibé de vinaigre dans la cuvette des toilettes
Nous savons à quel point la saleté peut s'accumuler dans la salle de bains, en particulier les dépôts de calcaire. Une façon de maintenir une propreté accrue dans notre salle de bains consiste à utiliser une astuce simple : du papier toilette et du vinaigre blanc. »