Est-ce que votre enfant s’est fait piquer par une ortie dans le ? Avez-vous des démangeaisons ou des cloques ? Dépêchez-vous et soulagez-le avec cette rapide et facile de ! Bonne nouvelle, j’ai les de ma grand-mère pour soulager les douleurs liées aux piqûres d’orties. Le consiste à gratter du blanc sur la zone mordue.

Comment faire

1. Prenez un coton.

2. Mouillez-le de vinaigre blanc.

3. Passez le coton mouillez sur toute la zone.

4. Recommencez dès que la douleur resurgit.

Résultat

Et voilà ! Grâce à cette astuce , les démangeaisons vont disparaitre en quelques minutes. -) Maintenant, vous savez quoi faire pour contrer l’urticaire et quoi appliquer pour soulager l’urticaire. C’est une astuce maison afin de soulager la douleur. En fait, une bouchée d’ortie vous fera vous endormir et arrêtera les démangeaisons.

En effet, cette naturelle est très puissante et procure un soulagement immédiat de la douleur. En plus, c’est presque gratuit. Et, votre enfant sera heureux ! Utile quand vous n’avez pas de crème hydratante sous la main. Bien entendu, il peut aussi être utilisé par des adultes.

Astuce pour ne pas se faire piquer

Saviez-vous que si vous supprimer la feuille d’ortie du bas, vous ne vous ferez pas piquer ?

Oui, mais ne confondez pas cette petite plante 😉

De cette manière, vous pourrez carrément la ramasser sans vous faire piquer. Et, il ne vous reste plus qu’à mijoter un succulent gâteau, pesto ou soupe.

À vous de jouer maintenant !