Avez-vous entendu parler de l’astuce consistant à mettre des feuilles de laurier dans des boîtes de farine et de céréales ?
L’astuce des feuilles de laurier dans les boîtes de farine et de céréales
Il s’agit en fait d’une astuce qui a divers effets bénéfiques.
Mettez-le en valeur en vous renseignant sur son utilisation et son efficacité.
Pourquoi utiliser les feuilles de laurier dans la farine et les céréales ?
– En plus des feuilles de laurier en cuisine et dans de nombreux aliments, elles sont utilisées pour une raison surprenante.
– Peut-être que cet exercice vous sera très utile pendant votre voyage. Vous serez étonné de tous les bienfaits que cette plante délicatement parfumée peut apporter à votre intérieur.
Fonctionne bien contre les acariens alimentaires :
– Si ces feuilles de plantes doivent être utilisées régulièrement, c’est parce qu’elles sont les meilleurs insectifuges pour remplacer les pesticides.
– Cette option est considérée comme une pratique exemplaire rentable et simple.
– Différents types de feuilles de laurier de céréales sont utilisées dans votre farine.
– Leur grand avantage : ils luttent contre les parasites ou cochenilles qui peuvent se développer et pondre leurs œufs dans ces graines ou boîtes de céréales.
– Cette propriété fonctionne également avec d’autres céréales comme les amandes, le blé dur, l’avoine, l’épeautre ou les pois chiches.
– Les mouches alimentaires détestent l’odeur des feuilles de laurier, c’est donc un excellent répulsif.
III. Utilisez pour contrôler les tiques :
– Cette plante agit comme un anti-acarien efficace car c’est une alternative saine aux pesticides.
– Si vous voulez vous débarrasser de ces monstres gênants, prenez une feuille de laurier et mettez-la dans un bol avec des céréales, de la semoule, de la farine, de l’avoine, des haricots, des lentilles, du quinoa, des pâtes et bien d’autres aliments et légumes.
– Son but est de continuer à nourrir les mouches en permanence.
– En plus de cette propriété, les feuilles de laurier fonctionnent comme un aliment qui améliore le goût des sauces, prolonge la durée de conservation des aliments sans en modifier le goût ou l’arôme.