Cet homme ne pouvait certainement pas imaginer qu’en tirant la chasse d’eau, il se retrouverait face à cette situation.

L’une des activités à ne jamais oublier dans la salle de bains est bien sûr de tirer la chasse d’eau après avoir accompli ses fonctions physiologiques. En effet, la chasse d’eau est un dispositif qui permet d’évacuer une certaine quantité d’eau dans les , afin de nettoyer tous les résidus solides et liquides et de garantir la propreté de la cuvette. Bien sûr, chacun est tenu de désinfecter plus en profondeur les toilettes en utilisant des produits nettoyants qui maintiennent un niveau élevé de propreté à l’intérieur et à l’extérieur des toilettes. Cependant, il n’est pas rare qu’il y ait parfois des problèmes après avoir tiré la chasse d’eau.

Après avoir tiré la chasse d’eau, il a remarqué le problème : qu’y avait-il dans les toilettes ?

L’un des problèmes les plus courants est le des toilettes, ce qui fait monter l’eau presque jusqu’au bord de la cuvette. Dans d’autres cas, quelque chose de plus inhabituel et effrayant peut se produire.

Même si c’est très rare, il peut arriver d’entendre des bruits provenant de l’intérieur des toilettes et de voir apparaître quelques petites créatures venant des toilettes.

C’est exactement ce qui est arrivé à un homme indonésien, qui a décidé de filmer la scène et de la poster sur les . La vidéo est rapidement devenue virale, suscitant à la fois de la peur et beaucoup d’amusement parmi les utilisateurs.

Ce n’est pas un hasard si la musique de fond choisie par l’homme pour poster sa vidéo sur les réseaux sociaux est une mélodie très gaie, démontrant ainsi que même la personne malchanceuse a décidé de prendre cette mésaventure avec philosophie.

Après avoir entendu les bruits, l’homme s’est approché des toilettes pour comprendre ce qui se cachait sous le couvercle. La petite créature a fait quelques mouvements, mais pour la débusquer complètement, l’Indonésien a décidé de tirer la chasse d’eau des toilettes.

C’est grâce à ce geste que l’homme a réussi à découvrir qui se cachait à l’intérieur des toilettes. Le jet d’eau puissant de la chasse d’eau a en effet fait sortir une créature noire qui ressemble beaucoup à un lézard de taille non négligeable.

Étant donné que la vidéo a été tournée en Indonésie, l’impression est qu’il pourrait s’agir d’un jeune dragon de Komodo. Cette espèce de lézard est connue pour être la plus grande au monde.

Il suffit de penser que certains de ses spécimens peuvent atteindre jusqu’à trois mètres de longueur. De plus, leur poids peut même atteindre 150 kilogrammes.

Dragon de Komodo : Peut-il être dangereux pour les humains ?

Le dragon de Komodo peut-il être dangereux pour l’homme ? Disons que se retrouver avec un gros lézard comme celui-ci dans ses toilettes n’est pas vraiment idéal, même si dans le cas de l’homme qui a posté la vidéo, il s’agit simplement d’un bébé.

Il convient de souligner en effet que la salive de cet animal est un véritable réservoir de bactéries extrêmement venimeuses, capables d’infecter le sang de la victime. La mort, pour la personne malchanceuse, peut survenir en quelques heures.

Bien que les dragons de Komodo n’attaquent pas habituellement l’homme et préfèrent d’autres grands mammifères, il n’est pas rare que ces gros lézards décident de s’en prendre également aux humains.

Leur morsure permet d’injecter le venin dans la victime, qui restera en agonie pendant de nombreuses heures, parfois même un ou deux jours, avant de mourir.