Comme beaucoup de gens, vous avez l’habitude d’utiliser des serviettes en papier pour un nettoyage rapide. Cependant, il est important de savoir qu’ils ont d’autres utilisations inconnues. Ils peuvent être utilisés pour sécher le poulet ou essuyer les taches graisseuses. Si vous cherchez un moyen de conserver les courgettes ou les légumes-feuilles un peu plus longtemps, vous pouvez vous tourner vers eux. Les serviettes en papier peuvent empêcher les légumes frais de se gâter.

Comment conserver les fruits et légumes ?

C’est une procédure très simple : avant de mettre les fruits et légumes, il faut mettre des serviettes en papier dans le bac à légumes. Si vous devez ajouter un autre jeu de chips, changez les serviettes en papier. De cette façon, vos palourdes fraîches restent propres et vos légumes restent frais aussi.

Pourquoi cette méthode est-elle efficace ?

La plupart des fruits et légumes, tels que les courgettes et le chou frisé, libèrent de l’eau après le stockage, qui reste dans la chambre de croustillant. C’est pourquoi les fruits et légumes brunissent rapidement.

Placer des serviettes en papier dans le bac à légumes absorbera l’eau. Il ne s’agit donc plus de draps souples. Des fruits et légumes frais sont disponibles.

Attention : Changez régulièrement les serviettes en papier afin que l’humidité absorbée ne les détruise pas.