Les propriétaires d’animaux domestiques sont habitués à avoir des poils d’animaux dans la maison.
Chez vous, avec un chat ou un chien, vous ne devriez pas être surpris de voir une boule de poils sur le canapé ou le sol.
Il peut être encore plus difficile de la localiser dans des endroits comme le tambour d’une machine à laver ou sur des articles fraîchement lavés.
Les vêtements couverts de poils d’animaux peuvent bloquer la machine à laver. Utilisez ces conseils pour savoir comment les éliminer de votre garde-robe. Le lavage en machine à laver ne pose pas de problème.
Vous pouvez utiliser votre machine à laver pour vous débarrasser des poils d’animaux de différentes manières. Il n’est pas nécessaire de séparer les couleurs ou les tailles avant le lavage.
Pour nettoyer le lave-linge des poils d’animaux, utilisez une éponge à vaisselle.
Dans la mesure du possible, retirez les pelotes du lave-linge à l’aide d’une éponge à vaisselle propre.
Ce conseil est élémentaire. Lorsque le cycle de lavage commence, jetez l’éponge à vaisselle dans le tambour. Les poils finiront par s’accrocher à l’éponge vers la fin du processus de lavage.
Conseils supplémentaires pour épiler les vêtements
La présence de poils d’animaux domestiques sur les vêtements nécessite un traitement régulier. D’autres suggestions existent, dont certaines peuvent aider à résoudre ce problème.
Pour nettoyer votre machine à laver, utilisez du vinaigre blanc.
En matière de nettoyage, le vinaigre blanc n’a pas son pareil. C’est une alternative fantastique à tous les détergents et il permet de résoudre les problèmes domestiques courants.
Voici quelques suggestions pour vous aider à éviter un blocage des canalisations dû aux poils d’animaux après le lavage : La forte teneur en acide acétique du vinaigre blanc le rend efficace pour éradiquer les poils d’animaux de la machine à laver. Vos vêtements auront à nouveau l’air tout neuf.
Mettez en boule quelques feuilles de séchage à utiliser dans la machine à laver et vous n’aurez aucun mal à vous débarrasser des poils d’animaux.
Les boules de séchage peuvent être utilisées pour éliminer les poils d’animaux dans la machine à laver, comme les poils de chien ou de chat.
Les boules de séchage peuvent être utilisées pour éliminer efficacement toute trace de poils du tambour de la machine à laver en étant placées dans le tambour avant le cycle de lavage.
La balle peut également être utilisée pour éliminer tous les poils de la machine à laver et des vêtements, ce qui améliorera les résultats du séchage.
L’art d’empêcher les poils de s’accrocher aux vêtements.
Le ruban adhésif que vous avez sous la main suffira si vous n’en avez pas. Porter des gants de nettoyage en latex et les frotter sur vos vêtements peut également éliminer les poils.