Après avoir cuisiné et mangé un délicieux repas, il n’avait plus qu’à laver toutes les assiettes, casseroles, poêles, etc.
Il arrive que nous allions parfois à la cuisine et que certains aliments que nous préparons brûlent et collent à la vaisselle. , et le lavage y devient difficile et très ennuyeux.
Ensuite, il faut décider s’il faut le laisser tremper quelques heures ou quelques jours, ce que nous voulons tous éviter. L’acier inoxydable est l’un des meilleurs matériaux pour la cuisine car il est attrayant et durable. Contrairement aux ustensiles de cuisine antiadhésifs, ils sont difficiles à nettoyer en cas d’abus.
Ils peuvent également être traités pour leur donner une surface antiadhésive qui empêche les aliments de coller.
Le nettoyage de ces ustensiles de cuisine en acier inoxydable est un défi. Même si nous les frottons fort, ils ont toujours un résidu. S’ils ne sont pas bien lavés, ces résidus s’accumuleront et donneront un mauvais aspect, rien de plus qu’une horreur.
COMMENT FAIRE UN NETTOYANT MIRACLE ?
Ingrédients
Sel
Mode de préparation et d’utilisation
Étape 1. Versez le sel sur la poêle nettoyée.
Étape 2. Ajoutez une pincée de vinaigre et de jus de citron, frottez avec une éponge jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus.
Étape 3. Rincer comme d’habitude.
Vous remarquez à quelle vitesse vous nettoyez les casseroles et les poêles.
Nous recommandons de ne pas utiliser d’éponges en acier ou en cuivre car elles rayeront la surface des casseroles et poêles en acier inoxydable. Chaque fois que vous les lavez, vous devez les sécher pour éviter les taches d’eau. Ne pas laver dans un lave-vaisselle automatique.