Grâce à un secret éprouvé par les hôtels, nous pouvons dire adieu à la poussière dans nos maisons. C’est ce que c’est.
Dans notre maison, nous gardons tout en ordre et veillons à ce que toutes les surfaces soient complètement propres et exemptes de saleté, mais la poussière est créée tous les jours.
Cette substance n’est qu’un groupe de matériaux créés à partir de particules en suspension dans l’air et d’autres particules qui se déposent à la surface de nos meubles et de nos meubles.
Comment s’en débarrasser complètement
Au festival de Sanremo 2023, qui se poursuit aujourd’hui, le jeune chanteur Olly a présenté au concours une chanson intitulée Dust, dans laquelle il décrit voir la vie du point de vue d’une étagère. dans la poussière, il cesse de s’en soucier et prend la vie avec insouciance.
Sinon, cependant, la poussière est un gros problème, d’autant plus que la plupart de la population y est allergique et peut donc causer de graves problèmes de santé.
Il est donc toujours préférable de dépoussiérer vos objets et meubles plusieurs fois par semaine pour éviter les problèmes d’allergies et aussi pour garder votre maison propre et désinfectée.
Souvent, cependant, nous ne savons pas quoi utiliser pour empêcher cette substance de se former dans nos locaux et nous utilisons des produits du commerce qui s’avèrent inefficaces et dégagent une odeur désagréable.
Par contre, lorsque nous partons en vacances et entrons dans les chambres d’hôtel des hôtels les plus luxueux, nous remarquons qu’il n’y a aucune trace de poussière et nous nous demandons comment cela est possible et quelle odeur étrange nous sentons dans l’air.
La méthode secrète des hôtels
Le secret a été révélé, et maintenant toutes les ménagères du monde ne peuvent s’empêcher d’utiliser cette méthode pour enfin épousseter leurs meubles.
Pour ce faire, vous devez créer des lingettes DIY, de manière naturelle et vous avez besoin de très peu d’ingrédients pour obtenir quelque chose qui enlèvera toute la poussière de notre maison.
D’abord, on prend un rouleau de papier absorbant et on le coupe en deux avec un couteau. Après avoir divisé, retirez le rouleau de carton et prenez les tampons absorbants et fixez-les au bocal en verre.
Nous prenons une bassine de côté et y mettons de l’eau, dans laquelle nous mélangeons du peroxyde d’hydrogène et une cuillère à café de savon liquide, puis nous ajoutons des huiles essentielles selon notre goût.
Quand c’est prêt, mélangez bien le tout et versez-le dans un bocal avec du papier absorbant et fermez-le et laissez-le reposer un moment avant de l’utiliser pour votre usage.
L’eau s’imprègne alors dans le papier et nous avons des lingettes naturelles que nous utilisons sur les surfaces sans que cette solution ne laisse de traces dues au manque d’acides.
Avec cette solution, nous pouvons laver toute notre maison et éviter rapidement la poussière, et nous avons résolu un gros problème qui nous affecte souvent.