Les premières rides décorent votre visage : rides du lion, rides de la bouche, rides amères…

Alors, comment s’en débarrasser?

En effet, vous n’avez pas à vous pourrir le visage avec des crèmes anti-rides coûteuses d’Euricin, Lierac et Biovancia.

Ne vous souciez plus de ce problème.

En effet, il y a des recettes de grand-mère pour conserver un visage jeune et éliminer des rides. C’est l’huile de castor.

Saviez-vous que vous pouvez s’en servir pour les rides superficielles et profondes ?

Afin de les traiter, il faut juste de renverser une noisette d’huile de ricin sur un coton ou une lingette démaquillante.

En effet, il faut ensuite l’appliquer sur la zone affectée et l’effacer peu à peu. C’est une recette efficace, naturelle et économique.

Et vous les verrez disparaître et votre peau s’adoucira naturellement dans quelques jours.

Comment faire

1. Prenez du coton ou du tissu.

2. Mouillez un coton d’une petite quantité d’huile ou essuyez-le.

3. Appliquer sur la zone à soigner.

Le contour des yeux, le contour des lèvres…

Résultat

Alors, bien sûr, nous savons désormais comment combattre les rides. Simple, pratique et efficace !

Ce remède de grand-mère est idéal pour réduire les rides du contour de la bouche… cependant, on peut aussi l’utiliser au niveau du front, sous les yeux, les rides du lion et amères, et même les rides du cou…

En effet, avec cette astuce naturelle, vous pouvez aussi les réduire de manière naturelle, ou limiter si pas les éliminer.  Ils deviennent moins visibles.

Avec un usage régulier, vous constaterez une différence avant et après utilisation.

Comment l’utiliser

Attention, pour plus d’efficacité, on vous recommande d’appliquer cette recette de grand-mère le soir avant d’aller dormir.

Cela lui laissera le temps d’agir toute la nuit. Et le lendemain, il n’y a plus qu’à laver votre visage à l’aide d’une lotion, pour l’éliminer les déchets gras.

Il ne faut pas oublier, la règle d’or pour combattre et ralentir les marques du temps, c’est de s’y prendre au plus vite. Ceci veut dire dès l’apparition des premiers plis, vous pouvez commencer votre thérapie anti-ride naturel.

On peut l’utiliser afin d’estomper celles au-dessus des lèvres ou en traitement naturel pour combler les rides du sourire.  Alors, plus on s’en occupe tôt, et moins on peine à les faire éliminer et à les effacer, ou au moins à les atténuer.

Cependant, c’est vrai qu’après 50 ans, le vieillissement de la peau avance à grand pas. Ceci dit, quel que soit votre âge, évitez également de vous exposer vraiment longtemps au soleil.

Attention, l’exposition au soleil fait vieillir votre peau avant l’âge !

Pourquoi ça marche ?

L’huile de ricin est une huile végétale, c’est également appelée « huile de ricin ».

En effet, il contient de la vitamine E, et ralentit le vieillissement des tissus. En fait, c’est un anti-ride naturel puissant.

Il faut dire qu’elle obtenue en pressant les graines de ricin de l’arbuste tropical, cette huile nourrissante contient des qualités protectrices et régénérantes.

Cependant, les masseurs utilisent cette recette de grand-mère afin de détendre et nourrir la peau. En effet, il est souvent considéré comme le bon en raison de ses bienfaits pour la peau, les ongles et les cheveux. C’est une astuce miracle !

Où trouver de l’huile de ricin ?

En effet, les huiles naturelles sont une recette naturelle pour enrayer les rides du visage. D’ailleurs, certaines sont connues efficaces pour les peaux matures :

Huiles végétales de bourrache, figue de barbarie, jojoba, lentilles, clous de girofle, calophyle, huile de coco ou encore glycérine.

Celle-ci peut s’utiliser le soir en masque dans le but de masser le visage pour effacer les signes de l’âge.  L’Huile de ricin. Si vous en cherchez, cette recette à froid est recommandée.

À vous de jouer maintenant !