Quand il s’agit de supprimer une tache de peinture sur une vitre, il est nécessaire d’adopter la meilleure astuce pour empêcher la détérioration de la surface. Voilà une astuce efficace pour vous en débarrasser

VINAIGRE BLANC:

Faites chauffer du vinaigre blanc durant environ 5 minutes, puis appliquez-le sur la tache en tamponnant. Laissez agir pendant 10 minutes, puis grattez légèrement avec un linge humide.

ACÉTONE :

Prenez une éponge mouillée d’acétone ou de dissolvant pour vernis à ongles et grattez la tache de peinture. Puis, lavez normalement votre vitre.

ALCOOL À BRÛLER:

Pulvériser de l’alcool à brûler sur la tache de peinture. En effet, laissez agir durant quelques secondes, puis grattez doucement à l’aide d’une éponge abrasive douce jusqu’à ce que la tache soit entièrement éliminée.

GRATTEZ :

Si la tâche est date de longtemps et sèche, prenez une lame de rasoir pour la frotter en faisant attention à ne pas vous blesser. Avant de débuter, passez une éponge imbibée de liquide vaisselle sur la vitre pour la protéger des rayures. Grattez toujours dans un seul sens et évitez les mouvements de va-et-vient.

Il est capital de ne pas user de diluant afin de peinture, puisque cela pourrait abimer la vitre en la rendant opaque.

À vous de jouer maintenant !