Est-ce que les moustiques volent autour de votre maison ? nous pensons que c’est probablement parce que vous avez des fruits qui traînent dans votre cuisine…
En effet, les moucherons n’adorent pas l’odeur des fruits dans la corbeille.
Alors, voici la recette idéale afin de stopper l’invasion : l’anti-moucherons.
Ce dont vous avez besoin
– alcool à 70°
– brumisateur
Comment faire
1. Remplissez la machine à fumée avec de l’alcool à 70°.
2. Vaporisez les fruits d’un fin brouillard d’alcool.
3. Mettez à jour vos opérations régulièrement.
Résultat
Et voilà ! Grâce à cette recette de grand-mère, notre maison et notre appartement sont exempts de moucherons. -) Simple, rapide et efficace. Et les résultats sont directs !
Et Les moustiques disparaissent rapidement.
En effet, la bonne chose est que vous ne tuez pas les insectes de cette manière – vous les repoussez simplement au lieu de les anéantir.
C’est donc une astuce de défense en harmonie avec la faune de notre planète. Et surtout, vous n’avez plus besoin d’acheter des bombes pesticides super chimiques et extrêmement onéreux.
Conseils en plus
Cette recette marche aussi bien pour les fruits que pour les légumes. Certains captivent également les mouches, comme les bananes, les pêches, les fruits rouges, les cerises et les pommes de terre.
En effet, vous pouvez également pulvériser un brouillard d’alcool sur les noix de votre verger. En fait, les arbres fruitiers n’en souffrent pas et les fruits ne sont pas gâtés. Au moins, ils ne seront pas consommés par des insectes.
En fait, les fruits trop mûrs ou pourris captiveront plus d’insectes, alors il faut être prudent.
Et pensez à les enlever des paniers de fruits. Car, il existe aussi des pièges pour les suspendre aux arbres fruitiers. Seul bémol, les abeilles peuvent aussi tomber. On préfère les répulsifs à ceux qui attrapent les mouches.
Pourquoi ça marche ?
Les mouches et les moustiques détestent l’odeur de l’alcool à 70°. Quand vous le pulvérisez sur les fruits et légumes, il est à peine perceptible pour nous, cependant, laisse une odeur désagréable pour les insectes. Éloignez-vous de la corbeille de fruits.
Ne vous souciez plus. Sûr. Même si le fruit ne se décolle pas.
Rincez simplement les fruits et légumes avant de manger ou de préparer.
À vous de jouer maintenant !